Après avoir passé une heure au 12 rue des tournelles avec des amis, je suis passé chercher mon amie Gladys au metro du Quai de la Rapee. Elle m’a accompagné pour goûter aux délicieux plats du Café Barjot, un partenaire tout neuf de Loisirs Enchères.
Gladys n’a rien mangé de toute la matinée pour avoir les papilles en alerte et Le ventre accueillant. Il y’a quelques semaine, nous étions tristes, parce que, galérant financièrement dans nos vies étudiantes, on ne pouvait même pas s’offrir un café tous les deux. À Paris, nous avons de la chance, car s’il ne fait pas trop froid, la beauté de la Seine ou d’un monument suffit à se sentir bien et à avoir l’impression d’avoir une vie riche et excitante. Alors, nous retrouver ici à devoir prendre un menu délicieux avec entrée, plat, dessert – WOW.
Nous avons partagé deux entrées, un mille feuille d’aubergines et deux tartines de foie gras juste délicieux!!!! Puis un plat de daurade avec une purée et des champignons. En dessert pour moi, un moelleux ultra ultra fondant – désolé si je fais une erreur littéraire culinaire, je ne connais pas du tout la différence entre moelleux et fondant, je me trompe à chaque fois! Et Gladys a pris de la Panna Cotta avec un coulis ouf de framboise et … des smarties!!
Bon, évidemment on était entouré de business women et men, le restaurant étant de très haute qualité, dans un quartier génial, avec des prix assez élevés. Mais c’est cool parce que grâce à Loisirs Enchères, je sais qu’il yen a 4 ce soir qui vont se faire plaizzz (les premiers clients Loisirs Enchères du restaurant 🙂
Un bon déjeuner pour avoir plein d’énergie pour le reste de la journée!